Karl Lagerfeld est mort – le monde pleure la mort d’un créateur de mode

Lundi soir, Karl Lagerfeld a été admis en urgence dans un hôpital américain à Neuilly-sur-Seine, en banlieue parisienne. Mardi soir, la nouvelle choquante “Karl Lagerfeld est mort”. Sur Instagram, la sympathie des fans du tsar de la mode s’accumule. Son chat Choupette parle aussi sur les médias sociaux.

Le créateur de mode meurt étonnamment à Paris

Personne n’aurait pu s’attendre à ce que, mardi, l’icône de Chanel, Karl Lagerfeld, ait un autre rendez-vous dans l’artelier, auquel il ne pouvait malheureusement pas assister. Les conséquences du cancer du pancréas sont soupçonnées d’être la cause du décès. D’autres maladies ne peuvent pas non plus être exclues. A 85 ans, Lagerfeld est toujours actif en tant que designer pour Chanel et embellit les défilés des semaines internationales de la mode.

Alors Sylvie Meis et ses collaborateurs pleurent la mort de Karl Lagerfeld

Les médias sociaux ont été inondés de sympathie depuis l’arrivée des nouvelles mardi. Sylvie Meis a posté une photo d’elle et de Karl Lagerfeld et a écrit ci-dessous : “Profondément attristé par le décès de Karl Lagerfeld… pour toujours reconnaissante de ton inspiration éternelle et de ta grandeur. Repose en paix, cher Karl.”

Aussi Diane Kruger dit au revoir sur Instagram au fazar de la mode “”Karl………je ne peux pas te dire à quel point tu comptais pour moi et combien tu vas me manquer. Je n’oublierai jamais votre gentillesse envers moi, vos rires, votre imagination. Je suis venu en France pour vous voir cette semaine et vous présenter ma fille… Je suis triste d’avoir eu le cœur brisé, j’arrive trop tard. Repose en paix, je t’adore.”
Donatella Versace, une collègue et amie de la créatrice de mode, fait également preuve de compassion sous la forme d’un message sur les médias sociaux.

“Karl ton génie a touché la vie de tant de gens, surtout Gianni et moi. Nous n’oublierons jamais votre talent incroyable et votre inspiration sans fin. On apprenait toujours de toi.” – Donatella Versace.

Le chat de Lagerfeld Chouepette dit au revoir à Instagram

Son chat birman bien-aimé et sa muse Choupette pleurent aussi son “Papa”. Sur Instagram, elle s’entretient avec ses 135 000 adeptes dans un poste déchirant.

“C’est avec une grande tristesse que je confirme que mon père Karl Lagerfeld nous a quittés le 19 février 2019. C’était une véritable icône qui a touché la vie de tous ceux avec qui elle est entrée en contact, surtout moi. Il vivra éternellement dans mon cœur brisé et dans celui de tous ses partisans partout dans le monde.

Je lui suis éternellement reconnaissant pour la vie qu’il m’a donnée par l’adoption. Je n’oublierai jamais les moments que nous avons partagés à travers le voyage, l’exploration et la création.

Le souvenir de mon Papa Karl Lagerfeld restera à jamais gravé dans son œuvre et n’oublions jamais le génie créateur qui est maintenant au paradis à côté de Mama Coco Chanel.

Amoureux, le plus grand fan de Papa Karl, Choupette”

Que se passe-t-il avec Choupette après la mort de Lagerfelds ?

Beaucoup se demandent ce qui arrive au chat Choupette de Lagerfeld. Elle n’a pas hérité de millions, mais on s’occupera bien d’elle à l’avenir. Elle retournera probablement chez son propriétaire d’origine, Baptiste Giabiconi. Lagerfeld elle-même a dissipé les rumeurs selon lesquelles elle hériterait de millions. “Avec ses 135 000 fidèles, Chopette sera certainement en mesure de financer elle-même ses croquettes “, dit Karl.

funérailles de Karl Lagerfeld

Les funérailles se dérouleront exactement comme le tzar à la mode l’a souhaité. Il sera incinéré et dispersé avec les cendres de votre mère et ex-petit ami Jacques de Bascher, mort beaucoup trop tôt du VIH. Il a eu une relation avec Jacques pendant 18 ans, et Lagerfeld ne s’en est jamais remis. La maison de couture Chanel respecte la dernière volonté de Karl Lagerfeld et veille à ce qu’elle soit respectée.

Karl Lagerfeld – Citations d’une icône de la mode

Il était connu entre autres pour sa nature excentrique et ses commentaires inoubliables. Pour commémorer l’un des créateurs de mode les plus inoubliables du 21ème siècle, nous avons compilé quelques unes de ses créations les plus inoubliables quotes :

“Dans la mode, il faut constamment se détruire pour se renouveler. “Aimer ce que tu as détesté et haïr ce que tu as aimé.”

“J’aime le transitoire : la mode est mon métier.”

“Quiconque porte un pantalon de survêtement a perdu le contrôle de sa vie.”

“Sortir après un spectacle est une bonne discipline pour moi. Parce que je dois faire attention à ne pas ressembler à un vieux nain de jardin entre tous ces jeunes de 20 ans.”

“Se tenir sur la chaîne de montage, c’est du travail. Ce que je fais, ce sont des activités de loisirs avec une formation professionnelle”.

“Stress ? Je ne sais pas, je connais Strass.”

“J’exige le jour de 48 heures. Je n’y arriverai pas avec seulement 24 heures.”

“Ce que je dis ne dure jamais plus de six mois.”

“Je suis entourée de jeunes et de gens beaux. La vue de la laideur est une horreur pour moi.”

“La mode est superficielle. Il faut l’accepter si l’on veut faire de la mode son métier”.

“Le knackwürstchenfotografie ne me convient pas. Mon travail est une version un peu plus poétique de la réalité. Je ne suis pas urologue.”

“Mon plat préféré ne peut être que quelque chose qui ne fait pas grossir.”

“Ai-je l’air de quelqu’un qui sait cuisiner ? Je peux ouvrir une canette de Coca Light et c’est tout.”

“Au fait, je n’ai pas besoin de faire du shopping, parce que je mange à peine !

“Tu dois jeter l’argent par la fenêtre pour le récupérer à la porte.”

“Qui est considéré aujourd’hui comme beau, est commandé demain à peine encore pour le nettoyage.”

“L’élégance ressemble à la mayonnaise : c’est bon ou pas bon.”

“La jeunesse est une nouvelle forme de racisme, une obsession. C’est la seule injustice sociale qui existe vraiment.”

“La vanité est l’instinct de conservation. Et ce n’est pas si malsain du tout.”

“Les téléphones sont pour le personnel.”

“Je me méfie des petits hommes. Ils sont les plus vicieux, les plus amers, les plus rancuniers de tous.

“Je trouve les tatouages horribles. Ils ont l’impression qu’il faut porter une robe Pucci pour la vie.”

Camp field’s amusantes citations sur lui-même

“Tout ce que je dis c’est une blague. Je suis moi-même une blague.”

“Je suis resté très puni. Mais pas dans ce monde.”

“Ce n’est pas comme si je m’aimais bien, mais ça pourrait être pire.”

“En gros, je n’ai jamais rien appris. Je n’ai même pas eu mon diplôme du lycée et rien.”

“Je suis comme une nymphomane à la mode qui n’atteint jamais l’orgasme. Je ne suis jamais satisfait”.

“Je ne peux rien regretter parce que je ne me souviens jamais de ce que j’ai souhaité. Je suis comme un tableau noir – tout ce qui n’arrive pas est effacé.”

“Dieu merci, je peux me moquer de moi-même (…). Ce qui, bien sûr, ne m’empêche pas de me moquer des autres.”

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply