Dolce & Gabbana

Connu pour son glamour érotique et ses imprimés animaliers colorés. Les marques esthétiques de Dolce &amp ; Gabbana sont le résultat de l’amour pour la Sicile. Dolce &amp ; Gabbana crée, produit et distribue des vêtements, des articles de maroquinerie, des chaussures et des accessoires pour hommes et femmes sous différentes lignes de mode : Dolce &amp ; Gabbana , Dolce &amp ; Gabanna Alta Moda, D&G, D&G Junior, ligne de parfum

Dolce & Gabbana est une entreprise de mode italienne basée à Milan. La société a été fondée en 1985 par les deux créateurs de mode Domenico Dolce et Stefano Gabbana à Legnano, près de Milan. Ils ont présenté leur première collection de mode en 1985 et ont ouvert les portes de leur premier magasin un an plus tard.La luxueuse maison de mode Dolce & Gabbana célèbre depuis des décennies un succès à la hauteur de ses ambitions et est populaire auprès de toutes les tranches d’âge. Qu’il s’agisse du “Woolmark Award” ou du “Perfume Academy Award”, les créateurs ont conçu ensemble leur chemin vers le sommet du monde de la mode. Les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé ensemble un empire de la mode inimaginable sur le marché actuel.

FIV Feature X CM Models

Domenico Dolce & Stefano Gabbana : Les maîtres du sex-appeal – contexte

En 1958, à Palerme, en Sicile, naît l’un des stylistes Dolce &Gabbana, Domenico Dolce. A l’âge de sept ans, le père de l’actuel designer lui a appris à coudre une veste. Quatre ans plus tard, Stefano Gabbana, le deuxième designer, est né à Milan. Avant de se lancer dans la mode, l’Italien a travaillé comme graphiste. Dolce et Gabbana se sont rencontrés pour la première fois en 1980 dans un studio à Milan. Deux ans plus tard, ils ont décidé de créer leurs propres créations. En 1985, les jeunes designers ont reçu une invitation pour les jeunes talents au “Milano Collezioni”, à partir de ce moment, tout a commencé à monter ! Dans les années 90, Dolce et Gabbana, ainsi que Gianni Versace, étaient considérés comme les figures de proue de la mode de luxe italienne. En 1996, le duo s’est lancé dans le monde de la musique et a enregistré un single. En 2005, le duo de designers a annoncé sa séparation privée. Ils continuent à gérer le label ensemble. Dolce &amp ; Gabbana a un total de 323 magasins et est représenté dans 16 magasins d’usine. La production se fait en Italie, à Milan et à Legnano.

Haute couture : DOLCE &GABBANA HOMMES et Femmes

Dolce & Gabbana crée, produit et distribue des vêtements, des articles de maroquinerie, des chaussures et des accessoires pour hommes et femmes sous différentes lignes de mode :

    • DOLCE &amp ; GABBANA (ligne principale à prix élevé, pour femmes et pour hommes)
    • DOLCE &amp ; GABBANA ALTA MODA (mode de couture faite à la main pour les femmes dans le segment des prix les plus élevés)
    • D&G (deuxième ligne pour les jeunes dans le segment de prix moyen supérieur)
    • D&G JUNIOR Collection pour enfants
    • ligne de parfum

    Dolce &amp ; Gabanna Womens Show : Jungle And Safari Fever

    Le thème de Domenico Dolce et Stefano Gabbana était sans équivoque cette saison. L’endroit était décoré d’énormes palmiers et la piste était couverte de motifs de léopards. Les créateurs de mode adorent faire quelque chose de glamour et le sentiment de bonheur et d’été. Au cours de 124 looks, les créateurs ont abordé tous les éléments du thème choisi et certains d’entre eux, à commencer par les combinaisons de safari et le cyclisme, en passant par les imprimés tropicaux et animaliers, les écharpes et les vêtements de station conçus pour se détendre au bord de la piscine. Ce qui rend la collection Dolce &amp ; Gabbana si particulière, c’est le savoir-faire exceptionnel.

    Dolce & Gabbana Men’s Show : des empreintes d’animaux colorées

    Cette saison à Milan, la jungle était un grand thème, tout le monde est intervenu, de Giorgio Armani à Donatella Versace. Le salon de la mode masculine a connu un tel succès auprès des clients qu’ils ont doublé leurs efforts ici. Les designers se sont inspirés des années 40, 50, d’un peu d’Elvis Presley, des années 80 et 90. Avec les références de leurs propres archives, ils ont tout remué pour créer quelque chose de nouveau. Le motif du léopard est avant tout une référence au roman de Lampedusa, mais il a toujours été utilisé pour son implication animaliste et sensuelle. Aujourd’hui, elle est davantage liée à la jungle. A la fois comme modèle de piste et sur des morceaux de soie découpés.

    Accessoires : Lunettes de soleil, montres, sacs & Co

    Découvrez tous les accessoires exclusifs Dolce &Gababana. L’élégance italienne rencontre des décorations opulentes et des imprimés inhabituels. Outre la mode, Dolce and Gabbana produit également des accessoires. Chez Dolce &amp ; Gabbana, vous trouverez des articles de maroquinerie classiques et des chaussures intemporelles, ainsi que des designs extravagants et des motifs humoristiques. Les modèles de sacs à main du duo sont la réalisation du rêve de chaque fille. Les sacs ont le look extravagant typique de Dolce &amp ; Gabbana. Aucune trace de minimalisme populaire. Les créateurs se concentrent sur les boucles, les paillettes, les couleurs et les imprimés et avec succès.

    luxe lunettes de soleil : Élégant et unique

    Frappant, mais avec style. Dolce and Gabbana se reflète également dans la marque de lunettes du label de luxe. Même les plus petits yeux peuvent reconnaître le glamour des montures, qui ne renoncent pas aux motifs caractéristiques tels que le leo-print et autres. Une collection pour les personnes qui aiment l’attention aux détails et aiment collectionner des pièces uniques. Les nouvelles lunettes de soleil de Dolce &amp ; Gabbana, adaptées à chaque type de visage, sont conçues pour tous ceux qui veulent exprimer leur individualité et leur forte personnalité à travers leurs lunettes de soleil. Les lunettes de soleil sont conçues pour les clients sensibles à la mode qui considèrent Dolce and Gabbana comme leur marque et qui sont attentifs aux changements de la mode, recherchant les accessoires nécessaires pour compléter leur style personnel.

    DOLCE &GABBANA sacs de luxe : Paillettes, couleurs et impressions

    Du glamour pur tout dans un seul sac à main. Les modèles de sacs à main du duo sont la réalisation du rêve de chaque fille.  Aucune trace de minimalisme populaire. Les créateurs se concentrent sur les boucles, les paillettes, les couleurs et les imprimés et avec succès. Ces dernières années, les sacs à main de Dolce et Gabbana ont fait de grands progrès en matière de design et sont devenus de plus en plus populaires. La créativité et le travail exquis se combinent avec le style de Dolce et Gabbana. Les couleurs chaudes et intenses ajoutent une touche de luxe et créent une aura de fascination intemporelle. Chaque sac est entièrement fabriqué et fini à la main. Grâce à sa couleur et à sa décoration uniques, c’est un chef-d’œuvre avec une étiquette spéciale à l’intérieur. Les sacs à main sont vendus dans des boutiques Dolce et Gabbana sélectionnées dans le monde entier.

    Cosmétique : Dolce et Gabanna à la conquête de l’industrie cosmétique

    Dolce &Gabbana offre également une large gamme de produits dans l’industrie cosmétique et est populaire auprès des jeunes femmes mais aussi des femmes plus mûres. La marque de luxe offre tout ce que le cœur de la beauté désire, des rouges à lèvres, des gloss et des poudres à lèvres au mascara, mais les produits les plus réussis de la marque sont ses parfums de qualité supérieure. Les concepteurs ont continué à étendre leur position sur le marché dans les années 90. En 1992, la marque de mode de luxe a lancé son premier parfum, le parfum féminin “Dolce &amp ; Gabbana Parfum” et a remporté le seul prix de l’Académie des Parfums. Le premier parfum masculin de la marque s’appelait “Dolce &amp ; Gabbana Pour Homme” et a également remporté un prix de la même Académie peu après.

    Scentre : DOLCE &amp ; GABBANA – THE ONE avec Emilia Clarke

    Le parfum féminin est associé au glamour italien et à la tradition sicilienne véhiculés par Dolce &amp ; le luxe Gabbana de manière moderne et non conventionnelle en combinant l’innovation avec un flair méditerranéen. Dolce &amp ; Gabbana traduit le glamour des collections de défilés en combinaisons de parfums sensuels – toujours inspirés par les racines méditerranéennes de la marque. Un classique de Dolce &amp ; Gabbana est le parfum “The One”. Même le nom de ce parfum sensuel semble plaire à toutes les femmes. Le parfum est floral, élégant et pourtant glamour, parfait pour toutes les occasions et toutes les situations. Le visage du parfum est également habilement choisi. La belle actrice Emilia Clarke.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZS6D5YHHxtE